La Gaule Marnaysienne
  La ville de Marnay, située près de Besançon, développe un fort potentiel. Cette petit cité comtoise de caractère a su conserver son architecture d'antan, de part ses ruelles traditionnelles liées en grande partie à l'histoire de "Marnay".

  L'A.A.P.P.M.A. "La Gaule Marnaysienne" dispose d'une ressource piscicole importante grâce à son plan d'eau de 20 hectares, parsemé de quelques ilôts sauvages.

                                                              La pêche de loisir y est REINE!

  Silures, brochets, sandres, perches et autres poissons blancs peuvent profiter de grands espaces et offrir des sensations fortes à tous les pêcheurs de loisir.

  Ce plan d'eau permet également aux stagiaires de l'Atelier Pêche Nature "Jean-Pierre Baudier" de découvrir chaque année, la pêche du carnassier dont l'ouverture a lieu traditionnellement au 1er mai.

  Côté alevinage, des fingerlings de sandre et de brochet sont déversés annuellement dans le but de combler le déficit en reproduction naturelle.

  Désormais, un parcours de pêche de la carpe de nuit est ouvert. Les pêcheurs passionnés pourront apprécier la valeur des carpes du plan d'eau. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site dédié à l'A.A.P.P.M.A.

                                                                                                                                              Le Président